Accueil > Service Après Vente (SAV) > Service Après Vente (SAV)

A votre service

Service Après Vente (SAV)

 

 

RETOURS GRATUITS 14 JOURS APRES LA RECEPTION DE VOTRE MARCHANDISE*

 Chez consomed.fr, vous êtes satisfaits ou remboursés* ! Si un article ne vous convient pas, son retour est entièrement pris à notre charge durant les 14 jours suivants sa réception par vos soins ou un tiers**

 

 

Vous avez reçu un article défectueux à l’usage ou qui vient de tomber en panne ? Que faire :

 

 

Nous vous demandons, d’une manière générale, d’accompagner votre expédition d'une copie de la facture, du bordereau du transporteur et, si possible, d’un commentaire sur les problèmes de fonctionnement rencontrés.

 

S’il s’avère que le dysfonctionnement rentre dans le cadre de la garantie légale du constructeur, votre article sera soit échangé, soit réparé, et ce, gratuitement. Dans le cas contraire, un devis de réparation vous sera proposé dans les meilleurs délais.

 

Deux cas peuvent se présenter :

 

  • Vous avez reçu votre commande il y a moins de 14 jours et nous allons prendre en charge le retour de cet article auprès de nos entrepôts. Dès réception, vous pouvez obtenir son remplacement ou son remboursement. Vous disposez alors de la fiche contact client ou de notre numéro de fax (04 42 89 86 02) pour nous confirmer votre choix. 
  • Votre commande vous a été livrée depuis plus de 14 jours et nous vous demandons alors de nous retourner l’article défectueux à l’adresse suivante :

  Société Consomed.fr, Z.I. Nord, 376 avenue Denis Papin, 13340 ROGNAC

 

 

Si vous êtes en possession d'un matériel médical défectueux, mais que vous n'avez pas acheté auprès de notre société et qui n'est plus couvert par une garantie, sachez que notre réseau de réparateurs (matériel dentaire, matériel médical, matériel de kinésithérapie) pourra certainement vous proposer une solution et vous proposer un devis de réparation !

 

 

 

* Sont exempts, tous les articles ne pouvant donner lieu à reprise (tables de massage, divans d'examen, tabourets, gros matériel médical...) et portant la mention "Ce produit doit faire l'objet d'une commande spéciale auprès de nos fournisseurs. Une fois validée, cette commande ne peut être annulée. Cet article bénéficie de toutes les garanties habituelles ! Sa livraison se fera entre 5 et 30 jours ou plus. Cf. CGV

** Les envois en Europe ou dans les DOM-TOM ne sont pas concernés par cette reprise gratuite.

 

 

Tél : 04 42 41 44 15   Fax : 04 42 89 86 02   G.S.M. service commercial : 07 82 38 05 72

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR ACCUEIL