Bandelettes urinaires cybow 10

Référence : SP505161

Disponibilité : En stock, expédié sous 24/48 h
Tarif :
25,00 € TTC
Description du produit

Bandelettes urinaires cybow 10

Pour un diagnostic biochimique rapide, ces bandelettes vous permettent d’évaluer différents paramètres au sein des : Protéines, glucose, leucocytes, nitrites, cétones, urobilinogène, sang, pH, bilirubine.

 

  1. Immerger complètement les zones réactives de la bandelette dans l’urine pendant 2 secondes au plus.
  2. Faire glisser le bord de la bandelette contre les bords du récipient d’urine pour éliminer tout excès d’urine. A ce moment-là, les zones de test de la bandelette ne doivent pas toucher les bords du récipient. Tapoter la bandelette sur son côté en la mettant en contact avec un tissu absorbant afin d’éliminer l’urine restante. L’urine en excès peut entraîner un mélange et une interaction chimique entre les différentes zones de test et des résultats incorrects peuvent alors être obtenus.
  3. Au bout de 60 secondes (90 et 120 secondes pour les leucocytes), comparer sous un bon éclairage les couleurs des zones de test avec la table de couleur étiquetée sur le flacon. Pour comparer les couleurs, maintenir la bandelette à l’horizontale afin d’éviter le mélange de réactifs en cas d’urine en excès.

Interprétation :

La détection des paramètres se fait par comparaison de la couleur des zones de test de la bandelette avec la table de couleur étiquetée sur le flacon. Les bandelettes doivent être lues visuellement.

 

Conditionnement : Boite de  100 bandelettes.