- Nouveau


Une poche = 10 litres = Et jusqu'à 100 flacons rechargés.
Compatible avec la station de recharge Exeol Refill'Box, la poche recharge Exeol Gel 82 10L est conditionné dans un format grande capacité pensé pour les environnements de santé exigeants. Un seul changement de poche par semaine suffit pour alimenter un service entier, et chaque remplacement, évite des dizaines de flacons plastiques à usage unique à la poubelle.
- Compatible exclusivement avec la station Exeol Refill'Box (vendue séparément)
- Recharge tous les flacons Exeol Gel 82 de 100 mL à 500 mL
- Jusqu'à 100 flacons de 100 mL rechargés par poche de 10L
-81,3 % de déchets plastiques évités par rapport aux flacons jetables
- Format compact pour un stockage optimisé : H50 × L35 × P6 cm
- Poche souple 100 % recyclable après usage
- Gel fabriqué en France par Sodel (Lisieux, Normandie) - Etiquettes de traçabilité incluses pour la gestion des lots et DLU
1. Basculer la station vers l'arrière pour accéder au compartiment intérieur
2. Retirer la plaque avant et extraire la poche vide
3. Glisser la nouvelle poche de 10L à l'intérieur, puis positionner le robinet
4. Replacer la plaque avant et redresser la station
5. Placer la planche d'étiquettes de traçabilité sur le dessus de la box et procéder à la recharge des flacons
Sans système de réemploi, 100 flacons de 100 mL utilisés chaque jour génèrent 10,2 kg de plastique par semaine. Avec la poche recharge Exeol Gel 82 de 10L, ce chiffre tombe à 1,9 kg — soit 81,3 % de déchets plastiques évités. À l'échelle d'un établissement, ce geste simple représente des centaines de kilos de plastique en moins chaque année, et jusqu'à 30 % d'économies sur le coût à l'usage par rapport aux flacons individuels jetables.
Produit à utiliser exclusivement avec la station Exeol Refill'Box. Avant chaque recharge de flacon, vérifier l'état du flacon et la lisibilité de son étiquette. Ne pas réutiliser un flacon endommagé ou dont l'étiquette est illisible.