Nettoyage et pré-désinfection médicale

Informations

Fabricants

Déjà vus

Promotions

72,00 € TTC

Expédié sous 3 à 8 jours

En savoir plus

CARACTERISTIQUES PRODUITS :

• Formule brevetée
• Efficacité anti-microbienne optimisée dès 5 min
• Efficacité démontrée (PND*) : Pouvoir Nettoyant Dégraissant
• pH neutre : compatible avec les alliages d'aluminium
• Formulé sans chlorure : effet anti-corrosif vis-à-vis des matériaux
• Compatible avec les ultra-sons

MODE D'EMPLOI :

Solution concentrée. Amorcez la pompe associée avant la première utilisation. S'utilise en trempage à la dilution requise, en respectant le temps de contact indiqué. Immerger totalement le dispositif médical. Garder le bain de trempage couvert pendant le temps de contact. Brosser si présence de souillures apparentes. Rincer abondamment les dispositifs médicaux traités à l'eau de réseau pour éliminer toute trace de produit et souillure organique. Remplacer la solution dès que celle-ci est visiblement souillée et au minimum une fois par jour pour maintenir l'efficacité du produit. Dossier scientifique (efficacité, compatibilité…) disponible sur demande.

COMPOSITION :

Propionate d'ammonium quaternaire, Digluconate de chlorhexidine, tensioactifs non ioniques, complexe enzymatique (protéase, lipase et amylase), parfum, colorant, excipients.

PROPRIETES MICROBIOLOGIQUES :

Bactéricide* selon EN 13727/EN 14561 en 5 min, 0.5%.
Levuricide* selon EN 13624/EN 14562 en 5 min, 0.5%.
Actif sur les virus enveloppés* selon EN 14476/EN 17111 en 15 min, 0.5%
*=conditions de saleté

 Provoque de graves brûlures de la peau et de graves lésions des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets
néfastes à long terme. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection, des vêtements de protection et un équipement de
protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés.
Rincer la peau à l'eau ou se doucher. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Eliminer le produit non utilisé et son récipient comme un déchet dangereux. Usage réservé aux professionnels. Dispositif Médical. Fabriqué en France.
Dispositif Médical. Dangereux - respectez les précautions d'emploi. Dispositif médical. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Venez consulter le clip sur le dernier né des laboratoires ANIOS !!!!!!!!

  • Avis
  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    ANIOSYME X3

    ANIOSYME X3

    Nettoyage et désinfection des dispositifs médicaux: instruments chirurgicaux et médicaux, instruments thermosensibles et matériel d'endoscopie, avant leur stérilisation.

    Téléchargement

    5 autres produits dans la même catégorie :

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...