



CARACTERISTIQUES PRODUITS :
• Actif sur virus enveloppés en 1 minute.
• Large compatibilité avec tout type de matériaux.
• Ne laisse ni trace au séchage, ni film gras après pulvérisation.
• Formulé sans aldéhyde, sans colorant ni substance parfumante.
MODE D’EMPLOI :
S'utilise sur des surfaces et dispositifs médicaux préalablement nettoyés, avec un pulvérisateur manuel ou à pression préalable. Pulvériser uniformément et en quantité suffisante sur la zone à traiter (+/- 80 ml/m2). Respecter le temps de contact indiqué pour l'activité antimicrobienne recherchée. S'assurer que les surfaces restent humides pendant toute la durée d'action. Le rinçage est inutile sauf si les zones à traiter sont destinées à être en contact avec la peau ou les muqueuses. Pour la fréquence d'utilisation et le nettoyage du matériel d'application, se référer au plan d'hygiène en place. Une pression de pulvérisateur manuel ANIOS = 1 ml.
COMPOSITION :
Ethanol (N°CAS 64-17-5 : 226 mg/g), Digluconate de chlorhexidine (N°CAS 18472-51-0 : 0.64 mg/g), Chlorure de didécyldiméthylammonium (N°CAS 7173-51-5 : 0.53 mg/g), excipients.
PROPRIÉTÉS MICROBIOLOGIQUES :
Solution prête à l'emploi : bactéricide et levuricide en 5 min, 20°C, à la dose de 80 ml/m2 conformément à la norme NF T 72-281. Conforme aux normes d'efficacité antimicrobienne: Bactéricide en 5 min, 20°C (EN 1040, EN 13727, EN 13697). Levuricide en 5 min, 20°C et fongicide en 30 min, 20°C : EN 1275, EN 13624, EN 13697. Actif en 1 min, 20°C, sur PRV (virus modèle HBV), BVDV (virus modèle HCV), Herpesvirus, Vaccinia virus.